Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vacances de Anne et Dom
3 janvier 2006

suite....

Nous commencons l annee avec le passage du padi advanced.

Pour ceux qui connaissent, c est le niveau au dessus de  l'open water. Cela nous permettra de faire des plongees a 30 m ou + (entre autres...)

Aujourd hui nous avons fait 1h30 de speed boat pour nous rendre sur un des plus beaux site de plongee du monde perdu au milieu de la mer d'andaman. Nous avons vu un requin leopard + multitude de poissons plus beaux les uns que les autres et des tapis d anemones (dans lesquelles vivent les nemos) mais helas pas de mantas (c est un site ou l on peut en voir tres souvent). L eau etait extremement claire on voyait a 65 m de fond.  Demain matin petit cours theorique sur la plage avant deux autres plongees et.....l obtention de l advanced (si nous sommes de bons eleves). Petit detail, le book de revision est en anglais !

Bientot le retour, nous quittons Koh Phi Phi jeudi apres midi.

Patou disa Yannick qu on l embrasse tout particulierement en attendant d aller la voir des notre retour.

Bises a tout les internautes qui nous suivent dans nos aventures.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hello mes chéris,<br /> <br /> J'adoooooooore les némos : ce doit être super de les voir dans leur habitat naturel. Pour le requin léopard, j'espère que vous avez pu prendre des photos sous l'eau ; j'en ai jamais vu. <br /> Je vous souhaite un bon retour demain (à mon avis vous avez trouvé ça trop court). Ce soir je vais péter la bise à Majo, Jeanjean et le "petit". Na !<br /> A tout bientôt,
Vacances de Anne et Dom
Publicité
Publicité