Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vacances de Anne et Dom
27 décembre 2005

Nous sommes arrives

Pas pratique du tout ces claviers tchongs !!

Nous sommes arrives a bangkok apres un long (10H30) mais tres agreable voyage a bord de la thai airways a laquelle nous decernons la palme d or du service, du confort (place pour les jambes).

Il pleuvait !!! mais ne vous rejouissez pas trop vite, nous avons repris la thai pour 1 heure de vol vers Phuket (ou il pleuvait tjrs), puis nous avons embarque a bord d un vieux rafiot pour 1H30 de traversee vers.....le paradis ou le ciel est bleu, les payages comme sur les cartes postales (avec quelques cocotiers en moins).  35 degres dans l air et 30 degres dans l eau.

Les fonds sont transparants et les plongees en bouteille s annoncent fabuleuses. Il y a meme un site ou l on peut nager avec les raies mantas. L ile de ko phi phi est sympa et il y regne une ambiance de routards. Il subsiste quelques traces materielles et psychologiques du tsunami. Les hotels ne sont pas complets loin de la.

Notre bungalow est perche sur la baie de tonsai et l on beneficie d une vue exceptionnelle.

Nous n arrivons pas a vous envoyer des photos pour le moment.

Bises a toutes et tous et en particulier a nos petits lardons

anne et dom

charly l anniv de eric est le 25/01

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bonjour les bronzés!!!<br /> <br /> <br /> Adrien a recupéré avec du retard ( aeroport fermé)son copain après deux jours passés à Munich sous un froid de canard et une bonne épaisseur de neige. Heureusement il y avait la choucroute sucrée et la biere....<br /> <br /> RAS :Le petit s'amuse bien et surf dans le parc... tout va bien , "chaleur", bonne humeur...<br /> <br /> La lotte et des langoustines pêchées dans le charmant port d' Auchan ont été grillées sur le barbecuit Seb et on est bien heureux de savoir que vous partagez un peu près les memes plaisirs... <br /> <br /> <br /> Please....plus de photos pour nous faire rever.....et attention Dom a ton bronzage de camioneur!!!!et Anne arrete de faire ta becheuse tu peux tourner la tete et nous montrer ton air ravie....<br /> <br /> profitez bien de ce paradis et rapportez nous un quartier de soleil <br /> <br /> une de plus mais biseS quand meme!!!!
C
Salut les chanceux, heureuse de voir k vous etes bien arrivé!!<br /> pour ma part petit rhume, a cause du froid, vous savez le froid c est kan on a la chaire de poule, k il neige, enfin je sais pas si vous vous en souvenez!<br /> Je suis allé cet apres midi o victoria hall (le nveau resto dt je vous ai parlé) et je commence a bosser demain, je vais bosser toutes les semaines du mercredi o samedi, de 17h30 a 1h00, ca fait bcp mais je vais enfin etre riche!!<br /> je vous embrasse bien fort, en bossant sous la neige et en pensant a vous...<br /> gros bisous de sophie et guerric..<br /> ps: ramenez moi du bronzage sa me ferai bien plaisir (et un clavier d ordi pr sophie!)
P
Mes chéris <br /> <br /> Déjà envoyé un mot mais apparemment pas arrivé. Juste pour vous dire que je suis coincée dans votre valise. J'aimerais bien sortir pour profiter du paysage et des fonds marins. <br /> <br /> Joke ! Profitez bien de votre semaine en amoureux. je rejoins G pour la descente en deltaplane : ça me changera du water polo.<br /> <br /> Bises de votre Patou
G
Coucou,<br /> Un petit mot de Lyon où le soleil brille, avec un thermomètre qui flirte avec les 30 degrés. Petite sortie en tongs ce matin pour aller au marché, puis piscine party au bord du Rhône. Pour finir, descente en deltaplane depuis Fourvière, d'où la vue sur la ville ensoleillée est remarquable.<br /> Espérons bientôt goûter les mets typiques de la région (il paraît que c'est extra, et qu'on peut voir les cuistots à moins de 20 cm, et parfois même leur parler !)<br /> On vous enverra des cartes.<br /> Bon courage à vous, tenez bon, on pense à vous !<br /> Bises<br /> G
H
Kofaifroid a Kofifi<br /> <br /> ca caille ici !<br /> Tout est au ralenti, je fais partie des survivants de la fin d'année au boulot, pas un coup de fil, le ciel est bas, les trottoirs gelés.<br /> Fait un froid a pas sortir une raie (manta).<br /> Bref vous avez bien fait d'aller a Kofifi plutot que de rester ici !!<br /> Bronzez bien sur votre ile, embrassez vous dans le bungalow en sirotant un champagne au coco, bande de salauds !<br /> <br /> <br /> H
Vacances de Anne et Dom
Publicité
Publicité